vendredi 9 janvier 2015

Challenge séries 2015.



Cette année, je me lance ce défi et je pense qu'il est largement réalisable!^^

Je ne mettant pas trop, je mets le lien du blog organisateur de ce super challenge!

J'ai choisis 13 séries :)!

1. 2 Broke Girls. 
( dont je n'ai vu que la saison 1 mais que je vais re-regardé avec plaisir! )



2. Castle. 
( Tout nouveau :) )



3. Chicago Police Départment. 
( Pour retrouver Sophia Bush! ) 



4. Scandal.
( Quelques épisodes vu  à la télé ! donc c'est parti! )



5. Hart of dixie. 
( J'avais commencé la première saison et ça m'a plu ! ) 



6.Suits, Avocats sur mesure.
( Deux beaux mecs et des affaires d'avocats ? ok pour moi!^^ )



7.The big bang theory.
( J'ai juste honte de ne pas avoir vu toutes les saisons de cette série )



8.Drop dead diva.
( Du rire et des larmes... et des avocats^^ )



9. Awkward.
( Déjà vu la saison 1, pas prise de tête, ça fait du bien de temps en temps! ^^ )



10. Orange is the new black.
( Pas mal recommandé, donc je tente ! )



11. Orphan black.
( Connais pas mais faut bien découvrir de nouvelles choses! :) )



12. Desperate Housewives.
( Pas vu la dernière saison, donc petit marathon ! :D )



13. Sex and the city.
( J'ai jamais vu tous les épisodes? Je suis une fille? ça se passe à New York? Bon c'est mon bonus! ^^ )



Voila Voila !! 
Bon challenge a tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire